Produits destinés à des spécialistes

Terpidex

Produits ophtalmiques stériles, adjuvant au traitement des états irritatifs et inflammatoires, maladies oculaires et du visage induites par Demodex

Visial

Solution ophtalmique stérile adjuvant au traitement de la sensation de sécheresse de tout type chez l'adulte et l'enfant

Elicrisin

Adjuvant stérile en solution ophtalmique sans conservateur, humidifiant, rafraîchissant et apaisant pour le traitement des symptômes d'irritation oculaire

Neutralid Net

Compresses ophtalmiques réhydratantes, apaisantes et délicatement nettoyantes pour l'hygiène quotidienne des yeux tout en respectant ses paramètres physiologiques

Choisir le produit adapté

Terpidex

Terpidex Mousse pour paupières

Mousse nettoyante et assainissante pour la zone périoculaire et la peau du visage à base d'huile d'arbre à thé, d'Euphraise, d'Aloe Vera, d'hyaluronate de sodium et de vitamine E. Élimine efficacement les sécrétions oculaires et les impuretés des paupières et des cils.


Terpidex Spray oculaire liposomal

Solution ophtalmique stérile, réhydratante et apaisante à base d'huile d’arbre à thé, de liposomes et d'extrait de myrrhe.


Terpidex Compresses ophtalmiques

Lingettes ophtalmiques stériles à usage unique à base d'huile d'arbre à thé, de myrrhe et d'hyaluronate de sodium pour l'hygiène des yeux, l'élimination des sécrétions oculaires et autres résidus typiques de blépharites, blépharo-conjonctivites et autres états inflammatoires des paupières et des cils, contribuant en cela à prévenir les inflammations causées par les micro-organismes qui y prolifèrent et ainsi réduire le risque d'infection.


Visial

Visial Gouttes Oculaires

Solution ophtalmique stérile à base d'hyaluronate de sodium et de gel d'Aloe Vera.


Visial NaCl 5 % Gouttes oculaires

Solution hypertonique ophtalmique stérile sans conservateur à base de chlorure de sodium à 5 % et d'hyaluronate de sodium.


Lipovisal Spray oculaire liposomal

Solution stérile ophtalmique en spray réhydratante et apaisante, sans conservateur, à base de liposomes, hyaluronate de sodium, Aloe Vera, vitamine B5 et vitamine E, en traitement adjuvant de la sécheresse oculaire et d'états irritatifs et inflammatoires de l'œil et de la zone péri-oculaire.


Elicrisin

Elicrisin

Solution ophtalmique stérile, sans conservateur, humidifiante, rafraîchissante et apaisante, traitement adjuvant des symptômes d'irritation oculaire.

Aide à restaurer l'équilibre physiologique naturel, procurant ainsi soulagement et une agréable sensation de fraîcheur. Formulation douce et biocompatible à base d'extraits d'Immortelle. Sans conservateur, chlorhexidine, thimérosal ni chlorure de benzalkonium.

Flacon à technologie innovante brevetée doté d'une valve hermétiquement scellée qui garantit la stérilité du produit sans recours à l'utilisation de conservateurs ni autres additifs. L'immortelle est une plante vivace typique des régions méditerranéennes, riche en glycoprotéines polaires mucoadhésives qui exercent une fonction de rétention hydrique afin de mieux résister à la sécheresse. Son extrait possède donc des propriétés hydratantes et rafraîchissantes, et procure un effet apaisant.


Neutralid Net

Neutralid Net

Compresses ophtalmiques réhydratantes, apaisantes et nettoyantes délicates pour l'hygiène quotidienne des yeux tout en respectant leurs paramètres physiologiques ; pour éliminer efficacement des paupières et des cils, les sécrétions oculaires et résidus également causées par des phénomènes infectieux ou inflammatoires, contribuant ainsi à prévenir et réduire le risque d'infections causées par des micro-organismes qui y prolifèrent ; pour apaiser le contour de l'œil en cas d'irritations.

Adjuvant au traitement des maladies allergiques, inflammatoires et infectieuses de l'œil. Les compresses sont imbibées d'une solution biocompatible d'eau purifiée à base d'hyaluronate de sodium, d'Aloe Vera et de Camomille. Formule douce, ne brûle pas, rafraîchit et soulage la zone périoculaire. Ne contient pas de parabènes, chlorhexidine, thimérosal ni chlorure de benzalkonium.

Les compresses sont fabriquées en tissu non tissé à base de viscose, selon un procédé de production employant des jets d'eau à haute pression qui entrelacent les fibres. L'avantage, comparé au tissage, est que ce procédé confère une résistance à la déchirure et des caractéristiques d'absorption significatives. Le risque de dépôt de filaments ou de résidus dans les yeux est ainsi considérablement réduit par rapport aux matériaux conventionnels.