Gouvernance

Aujourd'hui, les entreprises assument de plus grandes responsabilités, et ne se limitent plus uniquement aux répercussions économiques de leurs activités. Les organisations sont désormais conscientes que leurs cycles de production et les produits qui en résultent ont un impact non seulement sur les parties prenantes et les consommateurs, mais également sur les citoyens de la communauté dans laquelle elles opèrent.

Ces intérêts concernent le travail, la santé, la protection de notre environnement naturel, l'avenir, le bien-être de toute la communauté et la protection du système des relations sociales. Les organisations sont contraintes de démontrer une conscientisation quant à leurs cycles de production et du fait que les produits qui en découlent impactent, non seulement les acteurs et les consommateurs, mais également les citoyens de la communauté dans laquelle elles opèrent.

Ces intérêts concernent le travail, la santé, la préservation de l'environnement naturel, l'avenir, le bien-être de toute la communauté et la protection du système de relations sociales, également basé sur la nature éthique et le comportement. C'est pourquoi OMISAN a adopté le décret législatif n. 231/2001 modèle et développé son propre code de déontologie.

Éléments essentiels du modèle de gouvernance

 OMISAN MODEL ELEMENTS.pdf (114.9 Ko)